Fédération de Captures de Drapeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de Captures de Drapeaux

Résistance: Fall Of Man et Call Of Duty 4: modern warfare
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sefyu-sniper55
Admin
sefyu-sniper55


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Meuse (55) près de Verdun

Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

29 Octobre 2007
[FCD] VS [SI]


joueurs présents:
DARKTOY
sefyu-sniper55
LCCITY
sems
Neanos
Devilflo94
Jeroyano


NOTRE MAP: capture somerset (humain vs humain, frags instantanés)

1er round: 4-1 pour eux

2eme round: 4-1 pour eux

LEUR MAP: MAM Hangar (humain vs humain, frags instantanés)

1er round: 2384-2500 pour eux

2eme round: 2384-2502 pour eux

SCORE FINAL: 0-4

Pour notre premier match, bien joué les gars !!!!Mais ils nous faut de l'entrainement, c'est pas encore trop au point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fcd.forumpro.fr
sefyu-sniper55
Admin
sefyu-sniper55


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Meuse (55) près de Verdun

Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Commentaires sur le match   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

Ben pour notre premier match joué ensemble, je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouillés avec un joueur en moins faut quand même le constater. Même si parfois dans la capture drapeaux, il y a eut des mésententes entre certains joueurs au niveau attaque/défense.

Sinon pour le MAM, il n'y avait que deux joueurs qui avait souvent joués en parties classée, c'est dire "sefyu-sniper55" et "Sems". Donc les gars faudra si mettre quand même un jour. Sinon, on fera jamais de score positif en continuant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fcd.forumpro.fr
Darktoy

Darktoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : 76 Seine maritime ( vers Rouen)

Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

[color=yellow]Et bien moi jme suis trop amusé, jparle de la Capture de drap, vu que je ne fais pratiquement que cela, d'ou le nom du clan! Sinon il faudrait que tout le monde soit muni d'un micro. Mais perso jss assez satisfait de l'équipe en ce qui concerne le capt de drap, seul bémol c'est la difficulté marquer, car en défense ca le fsai! J'accuse pas les attaquant,fo juste analyser le probleme, que je n'ai pas vraiment trouvé, puisque j'étais en def, jvs propose d'e parler! Bn voila, a bientot![/color Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sems




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:01

J est un peu tourner entre attaque et defense, et je pense que notre probleme c'est quon variait pas assez nos point d'arrivee on arrivait quasiment toujours par le canyon, mais en plus ils etaient 4ou 5 en defense ce qui nous rendait la tache plus difficile, et sinon au niveau defense a chaque prise de frag il passait par les passerelles a l'zller ou au retour, je pense qu'on a pas assez defendu cette zone
Revenir en haut Aller en bas
sems




Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Bon sinon pour le match à mort je pense que les frags instantanees ne nous ont pas mal perturbes, de plus les armes etant essentiellement utilise etait les sniper ou on n'excelle pas tous a part sefyu,.
Personnellement je pense qu'il faudrait qu'on sache les spécialités de chacun au niveau des preferences sur les armes et les postes.
Pour ma part j'aime bien le Rossmore et le foreur, ainsi que les grenades a fragmentation ou je me debrouille pas trop mal, je pense que si on sait ce que chacun aime faire on pourra trouver des meilleures formations.
Par exemple ceux qui aiment les foreurs pourrait proteger larriere du groupe en cas dattaque grace au mur, de meme qu'il faudrait laisser ceux maniant le rossmore en avant poste, car devant aller au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)   Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats FCD VS SI (29 octobre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de Captures de Drapeaux :: Résistance fall of man :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser