Fédération de Captures de Drapeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de Captures de Drapeaux

Résistance: Fall Of Man et Call Of Duty 4: modern warfare
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Resistance : Fall of Man 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darktoy

Darktoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : 76 Seine maritime ( vers Rouen)

Resistance : Fall of Man 2 Empty
MessageSujet: Resistance : Fall of Man 2   Resistance : Fall of Man 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:16

Salut à tous !

Je remercie les membres de la FCD pour leur fidélité, mm en jouant à call of duty, sachant que je suis resté sur RFOM...
Donc ns ns voyons plus bcp mais ce n'est pas terminé...

Vous savez pourquoi ????? Car nous ATTENDONS TOUS LA SUITE DE RESISTANCE avec GRANDE impatience, afin de relancer la FCD de plus belle ! Alors patience patience!!

Petite précision: Je pense que les demandes de recrutement seront d'avantage étudiées avant d'aboutir, l'intéret étant de tous se connaitre à peu pret quand mm!

voila, pour ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure, merci de me contacter sur la PS3=> "Darktoy" pour ceux qui ne m'ont pas encore rentré!

Voila, je vous dit à bientot, et peut étre au plaisir, sur RFOM...

DarKtoy.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tecom

tecom


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Resistance : Fall of Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance : Fall of Man 2   Resistance : Fall of Man 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:21

hey tu c'est beaucoup de menbre se sont redirigé vers d'autre clan comme par ailleurs moi é djpopo ou nous sommes actuelement a la *BaC , je peut te dire que c'est un clan complet avec un bon niveau de jeu, nous entretenon d'ailleur beaucoup d'amitié avc chaque menbre
mais la FCD me tiens tres a coeur é je ne peut donc pas préciser ma position que sera sur rfom2 ( *BaC...FCD)
mais je tien a dire que la FCD est un clan unique et souder
je n'est rarement vue un ausii beau clan c'est pour sa que ma décision est en suspent
Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance : Fall of Man 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de Captures de Drapeaux :: Forum public :: topic blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser