Fédération de Captures de Drapeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de Captures de Drapeaux

Résistance: Fall Of Man et Call Of Duty 4: modern warfare
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui joue a COD4

Aller en bas 
+4
Mirandar
Woika
TIBO21
sefyu-sniper55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woika

Woika


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

pour se qui est du contact entre nous
en aucun cas on ne le perdera car ce forum reste ici!!
et puis il y a MSN pour se qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
titueur@club-internet.fr

titueur@club-internet.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : la glacerie

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

slt tous le monde j'ai un gros probleme ce soir je ne peut point me connecter avec ma ps3 il me dit l'utilisation de playstation@network est interrompue pour ce compte si une personne connais la solution cela serait cool merci sinon bin passer de bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
titueur@club-internet.fr

titueur@club-internet.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : la glacerie

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

mon compte titueur a etais interrompu desormer j'ai cree un autre rigoler pas maintenant c'est coeurdange je suis obliger de refaire tous mes jeu pfffff
Revenir en haut Aller en bas
djpopo

djpopo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : var 83

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

moi ossi sa me la fai
sa veu dire ke tu ete banni du playstation store pendan une certaine periode
normalemen ta recu un mail tindikan le tps ke ta ete banni
la seul solution c datrendre
Revenir en haut Aller en bas
titueur@club-internet.fr

titueur@club-internet.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : la glacerie

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:11

merci popo de m'avoir repondu et c'est bon j'ai recuperer mon compte y as quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Woika

Woika


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

pourquoi etre banni?
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy

Darktoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : 76 Seine maritime ( vers Rouen)

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Pour ma part, je n'ai pas décidé de me procurer COD4, je continu biensur de jouer à Resistance!

Cependant, j'aurai aimé voir le clan perdurer sur les nouveautés. La création de la FCD sur COD4 n'est pas très claire pour moi, d'ailleur peut-on créer un clan ds ce jeu? Bref mon souhait aurai été de continué de faire équipe, et pourquoi pas, de changer de chef pour chaque nouveau jeu, faire une tournante.(à noter que le "chef" n'est autre que la personne qui a le controle des adhésions, puisque selon moi il n'y a pas a avoir de chef, nous sommes une équipe!Il faut juste que cela soit un joueur considéré comme fidèle a la FCD.... C'est pour cela que je prépare la liste des ''vrai'' FCD...merci de me contacter (pour ceux qui ne lon pas encore fait) pour m'indiquer vos projets.

PS : Je ne suis absolument pas contre ceux qui souhaitent créer leur propre clan....mais pk ne pas continuer à faire équipe et a resté connu de jeux en jeux, pas forcemment par notre gloire, mais par notre amitié.....

Autre détail, pour Sefyu et djpopo : pk créer le clan FRA et gérer un forum FCD....??? Sefyu contact moi pour en parler

Voila, bon je vous dit à bientot, pour info, un blog FCD est en préparation, voila, tchaoO
Revenir en haut Aller en bas
sefyu-sniper55
Admin
sefyu-sniper55


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Meuse (55) près de Verdun

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:24

pour information Darktoy, le clan FRA existe depuis RFOM, nous ne l'avons pas créé, cependant avec Djpopo, nous cherchons sur COD4 à devenir vraiment balaize, nous joueons pour nos stats, notre ratio également, c'est pour quoi nous nous sommes dirigés chez eux.
Et je tiens à faire remarquer que nous avons eut une semaine d'essai avant d'y rentrer avec grand succès.
Il est hors de question pour nous de retourner chez les FCD, d'ailleurs, désolé Dark... mais pour nous RFOM c'est du passé
On se reverra surement sur le 2ème opus de la série Résistance2:Rise of Man

Pour les autres, que dire, sur COD4, a part Nicobob et Neanos, je ne vois personne dessu, il va aussi falloir que je rentre des PSN car il men manque un certain nombre cependant il y a une limite d'amis dans la PS3 qui joue a COD4 - Page 2 442448

Sinon au niveau des sortie de jeu, je vise (même si c'est pas pour bientôt) KillZone 2, les vidéos sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fcd.forumpro.fr
Darktoy

Darktoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : 76 Seine maritime ( vers Rouen)

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:23

Ok Sefyu, j'ai tré bien compri, justement jen parlai avec néanos... c'est pour les stats. Nous n'avons donc pas les mm objectifs, peut importe! Alors bonne continuation, et jespère tout kom toi kon se retrouvera sur killzone2 et RFOM 2 !!!

Amicalement, Tony
Revenir en haut Aller en bas
titueur@club-internet.fr

titueur@club-internet.fr


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : la glacerie

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

MOI RESTE POUR FCD MALGRER KE JE SOIT PAS TRES BON EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Woika

Woika


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

On sens fou de ton jeu titueur, se qui nous occupe c'est que tu sois la de temps en temps pour jouer a nos coter.....
Oui je sais je ne fais plus partie de la FCD depuis peu!
Mais dans on va dire 1 mois je suis de retour, car pour le moment je cree un forum pour un copain et apre je lui rend ts sa!!

Je reste fidele a 100% pour la FCD Tony tu le sais!! (meilleur clan)
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy

Darktoy


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : 76 Seine maritime ( vers Rouen)

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:43

Ok Woika, ca roul, et titueur daprès mes souvenirs té pluto bon! jvous di a bientot

Vive les FCD, et jss heureux car mes favoris st fidéles, donc ca va, ensuite je rappel que je comprend les mentalités de DJpopo et sefyu qui cherche la gloire virtuelle...lol, par contre je suis contre le comportement de LCITY qui persuade certains de partir, c'est batar franchement......enfin....
Revenir en haut Aller en bas
sefyu-sniper55
Admin
sefyu-sniper55


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Meuse (55) près de Verdun

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:20

Un comportement pareil est inadmissible, vouloir faire changer de clan à quelqu'un n'est pas terrible surtout en les insistant.

Au fait Dark, je me suis reconnecté a RFOM mais vraiment peu, je n'ai plus la prise en main des commandes, je me suis habitué à COD4 maintenant.
Cependant tu me reverra sur le second opus de Resistance Fall Of Man il n'y a pas de souci la dessu
D'ailleurs en voila des petites infos....

Source:kotaku.com

Notre confrère Kotaku a eu aujourd'hui même des infos de la part d'Insomniac Games au sujet de Resistance Fall of Man 2. Notez que le titre de Resistance : Rise of Man n'a pas été évoqué.
L'histoire ne se déroulera plus en Grande Bretagne. Hormis le premier et le dernier niveau, le jeu prendra place aux Etats-Unis, et vous emmenera dans des villes comme Chicago et San Francisco. On apprend également que Nathan Hale sera présent, mais sans connaitre l'importance de son rôle dans l'histoire. De plus, la fin de ce deuxième opus laisserait entrevoir un troisième épisode !
Enfin, les véhicules seront présents dans le mode multijoueur, dont trois seront issus de l'épisode précédent, et trois autres seront nouveaux (dont un véhicule volant).
Pour terminer, le mois de novembre 2008 serait évoqué pour sa sortie. Evidement, prenons cette date avec des pincettes, puisque rien n'a été confirmé par Insomniac. Attendons désormais des images, probablement d'ici quelques semaines...

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-sur-resistance-fall-of-man-2-5126.html

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-fcd.forumpro.fr
Neanos

Neanos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : DTC

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:35

Voila j'aurai esperé une chose au moins. Sur call of C'est augmentage de Ratio à fond. ( Ratio de 2.7 sur mon deuxieme compte (L) mais voila chacun va dans sa petite Equipe : Sef' and Popo chez les FRA, Mirandar chez les LaFF ( que j'ai Atomisé à moi tout seul todayyy ^^ non je rigole hahaha ) etc. Ok la FCD ne sera pas tellement sur COD4 Par contre ce que j'aimerai vraiment c'est sur des jeux ou on est sur d'etre tous dessus: RFOM2 par exemple j'espere frenchement, Revoir popo, Sefyu, Mirandar et peut etre d'autre qui sont partis. ( Car les mecs vous etes FCD, vous representez les FCD pour moi j'vous l'dis frenchement quoi. Chaque personne de cette Team ici Represente une facette de cette derniere ) j'espere que la FCD sur RFOM ne bougera pas.

Quand on a des joueurs comme : Startreka, Titueur, Sefyu-sniper55 ( en campe )

Des Rusher comme : Mirandar, Sems, Tecom, Dj Popo, Neanos. Nicobob et d'autres désolé si j'oublie des noms

Des bons Defenseurs comme : Dark, Jero et yan, Centaure et pleins d'autres..



Voila on veut pas trop que la team bouge enfin surtout moi..voila les mecs c'est dit. Allez ou vous le voulez sur COD mais s'il vous plait Sur RFOM2 faut qu'on soit ensemble les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woika

Woika


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:59

sur RFOM2 je serai toujours la pour la FCD.
La FCD est une sorte de famille.
Enfain maintenant a vous de voir mais sa serai mieu de reste ensemble surtout que l'on sais comment chacun joue
Revenir en haut Aller en bas
djpopo

djpopo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : var 83

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

c kan vs vouler pour vs procurer COD 4 car sa me ferai plaisirde jouer ac dark woika neanos ...
Revenir en haut Aller en bas
Woika

Woika


Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

jai deja cod4 les mec!!!!!!!
hihi
rentre moi sur les amis ps3 djpopo!
Revenir en haut Aller en bas
djpopo

djpopo


Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 34
Localisation : var 83

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

ok pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
Neanos

Neanos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : DTC

qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:39

Jolie seance hier soir..petit regroupement des FCD sur Call of c'etait sympas, mais on reste une equipe vachement moyenne ( vraiment tres moyenne ) en somme, donc je pense que la FCD existera mais ne fera pas de competition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui joue a COD4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue a COD4   qui joue a COD4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui joue a COD4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de Captures de Drapeaux :: CALL OF DUTY 4 :: Joueurs sur COD4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser